Photos et articles
Samedi 10 au dimanche 11 août 2013
Course Loèche-les-Bains

[Photos] [Article] 

Arrivés à Venthône vers 10 heures, nous entamons notre marche qui nous mènera à Varen le long du bisse Neuf et du bisse de Varen. Le pic-nic de midi entre les deux bisses est le bienvenu, après une pause de 40 minutes, nous repartons d'un bon pied. La balade est magnifique, sans grande difficulté, les arbres, la fraîcheur, la vue sur la plaine et les montagnes d'en face, tout va bien. La descente sur Varen pose un peu de problème à certaines participantes, heureusement qu'elle n'est pas trop longue. Une glace bien méritée nous attend avant de prendre le bus pour Leuk.
Arrivés à Flaschen vers 18 h., la terrasse encore ensoleillée nous tend les bras pour un apéro sympa. Le souper est parfait. Dans les dortoirs, certaines ont du mal à s'endormir, faute aux ronfleuses!!!
Dimanche matin, après un super déjeûner, nous prenons le cabine pour Torrentalp et montons à pied jusqu'à la Rindnerhütte. Après le pic-nic, nous prenons un café sur la terrasse du restaurant en admirant la vue, puis départ pour Leukerbad, certains à pied, d'autres en trottinettes, et d'autres en téléphérique.
Vers 16 h30, nous nous retrouvons tous pour un dernier verre avant de prendre le bus et le train pour Morges.
La bonne humeur, l'amitié, le soleil nous ont accompagnés tout au long du week-end. Merci à tous et à toutes.